La cour des petites créances a condamné la compagnie Caribe Sol à payer près de 10 000$ à un couple qui a passé de mauvaises vacances à Cuba.

Le couple a actionné Caribe Sol et l’agence Voyage autour du monde à la suite d’un séjour à l’hôtel Sol Cayo Largo, qui fut un véritable cauchemar, mots dit par la juge Chantal Sirois dans sa décision survenue le 17 décembre au palais de justice de Longueuil.

Les voyageurs ont manqué d’eau chaude presque tout le long de leur séjour et l’eau froide coupait à répétition, ce qui nuisait à la toilette quotidienne. L’air climatisé ne fonctionnait pas, une odeur de renfermé empestait la chambre et ils ne pouvaient pas ouvrir la porte patio. Aussi, de l’eau souillée provenant de la toilette s’échappait sur le plancher de la salle de bain, des pannes d’électricité à répétition ont empêché au couple de dormir pendant 3 nuits, il y avait une infestation de fourmis et finalement, leur vol de retour est arrivé en retard de 6 heures.

La juge Sirois accorde 9955$ pour le coût du voyage, la perte de salaire pendant deux semaines, et plusieurs autres raisons.