Home
25000$ de compensation financière Reviewed by Chai 101,9 FM on . Les résidants du chemin Roxham à Saint-Bernard-de-Lacolle, recevrons jusqu’à 25 000$ de compensation financière offert par Ottawa. La raison de ce montant impor Les résidants du chemin Roxham à Saint-Bernard-de-Lacolle, recevrons jusqu’à 25 000$ de compensation financière offert par Ottawa. La raison de ce montant impor Rating: 0

25000$ de compensation financière

25000$ de compensation financière

Les résidants du chemin Roxham à Saint-Bernard-de-Lacolle, recevrons jusqu’à 25 000$ de compensation financière offert par Ottawa.

La raison de ce montant important est dû aux problèmes vécues avec l’arrivée importante des migrants irréguliers à la frontière canado-américaine. Sécurité publique Canada a décidé de dédommager les problèmes. Elle admet que le flux de milliers de migrants depuis quelques mois a augmenté la circulation et le bruit vers la fin du chemin Roxham, là où plusieurs migrants ont traversé illégalement.

La députée de Châteauguay-Lacolle, Brenda Shanahan, s’est occupée des habitants en leur envoyant une lettre, annonçant le dédommagement.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 438

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page