Home
Avis d’ébullition pour Châteauguay et les environs Reviewed by Charles Auger on . La ville de Châteauguay a annoncé via communiqué qu'il y aurait des travaux sur son système de traitement des eaux potables le lundi 11 mai à partir de 8h. Ces La ville de Châteauguay a annoncé via communiqué qu'il y aurait des travaux sur son système de traitement des eaux potables le lundi 11 mai à partir de 8h. Ces Rating: 0

Avis d’ébullition pour Châteauguay et les environs

La ville de Châteauguay a annoncé via communiqué qu’il y aurait des travaux sur son système de traitement des eaux potables le lundi 11 mai à partir de 8h. Ces derniers occasionneront un avis d’ébullition de l’eau pour Châteauguay, Mercier, Sainte-Martine, Saint-Urbain-Premier et Saint-Isidore pour une période de 24 à 36 heures suivant le début des travaux .

Les citoyens de ces villes doivent impérativement faire bouillir l’eau du robinet au moins 1 minute avant de la consommer ou sinon, vous devez utiliser de l’eau embouteillée. De plus, il est suggéré de ne pas utiliser pour la consommation courante, se brosser les dents, faire de la glace, laver la vaisselle ainsi que laver et préparer les aliments et ce, jusqu’à la levée de l’avis. Il est acceptable d’utiliser l’eau pour prendre un bain, dans la mesure où l’eau n’est pas avalée.

Des échantillons seront prélevés le jour même des travaux et lorsque les résultats du laboratoire seront excellents, nous vous aviserons. Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner et nous vous remercions de votre compréhension et habituelle collaboration.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 245

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page