Home
Bonne performance de Matthieu Hébert et ses acolytes Reviewed by Chai 101,9 FM on . Matthieu Hébert de Beauharnois ainsi que ses acolytes Pierre Mainville et Ryan Rousel ont terminé en dixième place de la compétition par équipe à l'épée des cha Matthieu Hébert de Beauharnois ainsi que ses acolytes Pierre Mainville et Ryan Rousel ont terminé en dixième place de la compétition par équipe à l'épée des cha Rating: 0

Bonne performance de Matthieu Hébert et ses acolytes

Bonne performance de Matthieu Hébert et ses acolytes

Matthieu Hébert de Beauharnois ainsi que ses acolytes Pierre Mainville et Ryan Rousel ont terminé en dixième place de la compétition par équipe à l’épée des championnats du monde d’escrime en fauteuil roulant de Cheongju, lundi, en Corée du sud.

Après avoir profité d’un laissez-passer au premier tour, l’équipe canadienne a été défaite en ronde des 16 par la marque de 45-32 aux mains de la formation ukrainienne.

Ensuite, dans les matchs de classement, le trio canadien a battu le Japon 45-33 pour ensuite s’incliner 45-37 contre l’Allemagne dans le match pour la neuvième place. Le Canada a donc terminé au dixième rang.

En finale pour la médaille d’or, la Russie a vaincu la France 44-36

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 422

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page