Home
Carolane Soucisse de Châteauguay fait belle figure au Japon Reviewed by Chai 101,9 FM on . Seuls Canadiens en action en danse sur glace , les patineurs artistiques Carolane Soucisse de Châteauguay et Shane Firus ont finalement conclu au huitième échel Seuls Canadiens en action en danse sur glace , les patineurs artistiques Carolane Soucisse de Châteauguay et Shane Firus ont finalement conclu au huitième échel Rating: 0

Carolane Soucisse de Châteauguay fait belle figure au Japon

Carolane Soucisse de Châteauguay fait belle figure au Japon

Seuls Canadiens en action en danse sur glace , les patineurs artistiques Carolane Soucisse de Châteauguay et Shane Firus ont finalement conclu au huitième échelon du Trophée NHK de Sapporo, au Japon.

Après avoir pris le neuvième et dernier rang en danse rythmique vendredi, le duo canadien a amélioré son résultat en amassant un cumulatif de 172,01 points.

Carolanne Soucisse affirme être contente de la performance de son duo pendant la fin de semaine, tout en étant consciente de devoir améliorer certains aspects technique.

Les champions du monde en titre, les Français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, ont remporté l’or avec 226,61 points.

Il s’agissait de la sixième et dernière étape du circuit du Grand Prix ISU avant la finale du Grand Prix, qui sera présentée du 5 au 8 décembre, à Turin, en Italie. Pour Carolane Soucisse et Shane Firus, leur prochaine grande compétition sera les championnats nationaux en janvier.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 406

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page