Home
Classification quatre fleurons pour la ville de Châteauguay Reviewed by Chai 101,9 FM on . La Ville de Châteauguay a réussi cette année à confirmer sa classification quatre fleurons, une distinction qui souligne le travail et la qualité des aménagemen La Ville de Châteauguay a réussi cette année à confirmer sa classification quatre fleurons, une distinction qui souligne le travail et la qualité des aménagemen Rating: 0

Classification quatre fleurons pour la ville de Châteauguay

Classification quatre fleurons pour la ville de Châteauguay

La Ville de Châteauguay a réussi cette année à confirmer sa classification quatre fleurons, une distinction qui souligne le travail et la qualité des aménagements paysagers et horticoles du territoire. Cette reconnaissance reconnaît aussi les efforts de la Ville pour offrir aux citoyens des milieux naturels, des parcs et des endroits tournés vers le développement durable.

En 2019, la ville a fait l’objet d’une évaluation complète portant tant sur les organismes, les industries et les établissements que sur les efforts déployés par les citoyens pour permettre l’obtention de fleurons. Les évaluations, réalisées par la Corporation des Fleurons du Québec, sont décernées pour une période de trois ans et sont assorties d’un rapport d’évaluation professionnelle suggérant des pistes d’amélioration.

Plus de 200 élus et représentants municipaux étaient sur place pour recevoir leur attestation officielle, dont les représentants de la Ville de Châteauguay, Vince McManiman, horticulteur et Sylvain Boyer, contremaître aux parcs et à l’horticulture.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 406

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page