Home
Consultations concernant la future place publique devant l’église Saint-Joachim Reviewed by Chai 101,9 FM on . Tel qu’annoncée la semaine dernière, la Ville de Châteauguay a tenu une soirée d’information, le mercredi 23 octobre dernier, et a officiellement lancé le proce Tel qu’annoncée la semaine dernière, la Ville de Châteauguay a tenu une soirée d’information, le mercredi 23 octobre dernier, et a officiellement lancé le proce Rating: 0

Consultations concernant la future place publique devant l’église Saint-Joachim

Consultations concernant la future place publique devant l’église Saint-Joachim

Tel qu’annoncée la semaine dernière, la Ville de Châteauguay a tenu une soirée d’information, le mercredi 23 octobre dernier, et a officiellement lancé le processus de consultation et de participation citoyenne concernant la future place publique devant l’église Saint-Joachim.

Rappelons que la Ville a d’abord annoncé, il y a quelques mois, l’idée de créer une place publique, alliant modernité et patrimoine. Près de 80 citoyennes et citoyens ont assisté, hier soir, à cet événement. Les grandes lignes du projet leur ont été expliquées et les citoyens ont eu l’occasion de poser des questions sur le processus de consultation.

Pour la deuxième étape, une invitation est lancée aux citoyens, aux usagers de l’église, aux artistes locaux et aux différents intervenants ayant un lien ou un intérêt avec le développement du site pour participer à la « Soirée d’idéation » prévue le mercredi 27 novembre, de 18 h à 21 h, au Pavillon de l’île (480, boul. D’Youville). Toute personne intéressée à participer à cette soirée peut s’inscrire à l’avance au 450 698-3016 ou par courriel à communications@ville.chateauguay.qc.ca.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 422

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page