Home
Des caméras de surveillance dans les toilettes publiques Reviewed by Chai 101,9 FM on . Une situation douteuse remet en question la liberté des hommes fréquentant les toilettes publiques du Centre Régionale de Châteauguay : selon une publication su Une situation douteuse remet en question la liberté des hommes fréquentant les toilettes publiques du Centre Régionale de Châteauguay : selon une publication su Rating: 0

Des caméras de surveillance dans les toilettes publiques

Des caméras de surveillance dans les toilettes publiques

Une situation douteuse remet en question la liberté des hommes fréquentant les toilettes publiques du Centre Régionale de Châteauguay : selon une publication sur une Page Facebook, on pourrait apercevoir une caméra de surveillance dans les toilettes des hommes.

Michael Bonetto, le gestionnaire de l’établissement pour le Groupe Quint, rassure la clientèle en confirmant que les caméras filment uniquement qui rentre et qui sort, donc elle surveille uniquement l’aire commune de la salle de bain.

La raison principale des caméras de surveillance dans les toilettes du Centre Régionale est que des personnes avaient des relations sexuelles sur la place publique.

Monsieur Bonetto profite des rénovations du Centre d’achat pour modifier l’aire de la salle de bain, question que ces événements ne se reproduisent plus.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 438

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page