Home
Étape finale pour la candidature de Châteauguay au jeux du Québec 2022 Reviewed by Chai 101,9 FM on . C'est avec fierté et enthousiasme que la ville de Châteauguay a déposé, le vendredi 1er novembre, le dossier final de candidature de plus de 450 pages, pour dev C'est avec fierté et enthousiasme que la ville de Châteauguay a déposé, le vendredi 1er novembre, le dossier final de candidature de plus de 450 pages, pour dev Rating: 0

Étape finale pour la candidature de Châteauguay au jeux du Québec 2022

Étape finale pour la candidature de Châteauguay au jeux du Québec 2022

C’est avec fierté et enthousiasme que la ville de Châteauguay a déposé, le vendredi 1er novembre, le dossier final de candidature de plus de 450 pages, pour devenir le milieu hôte de la 57e finale des jeux du Québec en 2022. Plus de 60% des sources de revenus sont même confirmées ou garanties au moment du reportage.

De nombreuses organisations sportives, communautaires et d’affaires ont appuyé la candidature de la ville, et ce à plusieurs niveaux. Les finales des jeux du Québec d’été attirent plus de 3 300 athlètes âgés entre 12 et 17 ans et 1200 entraîneurs, accompagnateurs et officiels de 19 régions au Québec s’y rencontrent. Si la ville est retenue en tant que hôte, des subventions majeures lui seront octroyées pour améliorer ses infrastructures, dont certaines ont un besoin criant d’être mises à niveau.

Le maire de Châteauguay Pierre Paul Routhier affirme être heureux de franchir cette dernière étape et il a la conviction que tenir ces jeux dans la région de Châteauguay sera bénéfique pour le présent ainsi que pour les générations à venir.

La décision sera dévoilée par SPORTSQUÉBEC le 16 décembre prochain.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 406

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page