Home
FatBike Reviewed by Chai 101,9 FM on . Dès que les conditions météorologiques le permettront, les amateurs de « Fatbike » seront ravis d’apprendre que près de 8 kms de sentiers, communément appelés « Dès que les conditions météorologiques le permettront, les amateurs de « Fatbike » seront ravis d’apprendre que près de 8 kms de sentiers, communément appelés « Rating: 0

FatBike

Dès que les conditions météorologiques le permettront, les amateurs de « Fatbike » seront ravis d’apprendre que près de 8 kms de sentiers, communément appelés « O Ti-Bois Vert », seront accessibles gratuitement pendant toute la saison hivernale dans le Parc régional de Beauharnois-Salaberry, près du quartier La Baie à Salaberry-deValleyfield. On pourra y accéder via les rues Beaulac et de la Barrière.

 

Ce site de FatBike est le seul à être accessible sur le territoire de la MRC de

Beauharnois-Salaberry et dans la région immédiate, les installations similaires les plus près étant situées à Rigaud et à St-Bruno-de-Montarville.

 

Les amateurs de ce sport, soit les familles ou les nouveaux adeptes apprécieront le relief plutôt plat et légèrement accidenté de ces sentiers nouvellement aménagés. Même si les pistes sont pour le FatBike, il sera possible pour les amateurs de ski de fond sauvage et de raquettes de pratiquer sur le terrain.

 

On demande aux marcheurs de ne pas utiliser ces sentiers, afin de maintenir les surfaces lisses pour la pratique de ces sports d’hiver

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 418

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page