Home
Frédérique Turgeon de Candiac à la coupe du monde de ski para-alpin Reviewed by Chai 101,9 FM on . Après une campagne haute en émotions où elle a surmonté les défis personnels pour remporter le petit globe de cristal en slalom (LW2), Frédérique Turgeon se dit Après une campagne haute en émotions où elle a surmonté les défis personnels pour remporter le petit globe de cristal en slalom (LW2), Frédérique Turgeon se dit Rating: 0

Frédérique Turgeon de Candiac à la coupe du monde de ski para-alpin

Frédérique Turgeon de Candiac à la coupe du monde de ski para-alpin

Après une campagne haute en émotions où elle a surmonté les défis personnels pour remporter le petit globe de cristal en slalom (LW2), Frédérique Turgeon se dit fin prête à amorcer la nouvelle saison de ski para-alpin qui débutera ce mercredi, à Veysonnaz, en Suisse.

Troisième au classement général de la Coupe du monde en 2018-2019, la skieuse de Candiac souhaite maintenant poursuivre sur sa lancée et elle a mis tous les efforts nécessaires au cours des derniers mois pour y parvenir.

Tout au long de sa période de préparation, Turgeon a mis l’accent sur son endurance physique afin de pallier la fatigue, un élément qui lui a donné du fil à retordre lors des dernières saisons. Elle est d’ailleurs fière de constater le fruit de ses efforts et se dit confiante que son travail acharné se reflétera sur les pistes.

Malgré la conquête du petit globe de cristal en slalom, la dernière campagne n’a pas été facile pour Turgeon qui a dû composer avec le décès de son père survenu en décembre 2018. Après avoir fait face à l’adversité en connaissant la meilleure saison de sa jeune carrière, elle a enfin pu faire son deuil.

À la suite de son passage en Suisse, Turgeon prendra part aux différentes compétitions de la Coupe du monde de ski para-alpin qui se termineront avec les finales en avril prochain, à Are, en Suède.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 422

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page