Home
Le gouvernement fédéral offre une contribution au musée ferroviaire Exporail Reviewed by Chai 101,9 FM on . Le gouvernement fédéral a offert une importante contribution au montant de 210 000 à au musée ferroviaire Exporail , dans le cadre du programme du Fonds du Cana Le gouvernement fédéral a offert une importante contribution au montant de 210 000 à au musée ferroviaire Exporail , dans le cadre du programme du Fonds du Cana Rating: 0

Le gouvernement fédéral offre une contribution au musée ferroviaire Exporail

Le gouvernement fédéral a offert une importante contribution au montant de 210 000 à au musée ferroviaire Exporail , dans le cadre du programme du Fonds du Canada pour les espaces culturels,pour le renouvellement de l’exposition permanente de la Grande galerie du pavillon Angus. Cet appui financier à Exporail permet de continuer à réaliser la mission de préservation et de mise en valeur du patrimoine ferroviaire canadien. Avec les activités proposées, Exporail amène la population à mieux connaître, comprendre et apprécier l’importance de la contribution des chemins de fer au développement passé, présent et futur de notre société.

 

Madame Nadine Cloutier, directrice générale d’Exporail ajoute que
La subvention permettra de doter Exporail d’équipements d’éclairage et de muséographie afin de réaliser de manière innovante la mise en valeur de la collection.

Monsieur Jean-Claude Poissant, député de La Prairie, déclare qu’il se réjouit du renouvellement de l’exposition permanente qui améliorera le contenu et la présentation visuelle de l’exposition. Ces ajouts augmenteront assurément l’achalandage et diversifieront les publics qui viendront visiter ce fascinant Musée qui fait la fierté de sa région.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 5698

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page