Home
Hommage à Huguette Huot Reviewed by Chai 101,9 FM on . C’est lors de la séance du conseil du lundi 9 décembre dernier que la Ville de Châteauguay a rendu hommage à madame Huguette Huot, grandement impliquée dans la C’est lors de la séance du conseil du lundi 9 décembre dernier que la Ville de Châteauguay a rendu hommage à madame Huguette Huot, grandement impliquée dans la Rating: 0

Hommage à Huguette Huot

Hommage à Huguette Huot

C’est lors de la séance du conseil du lundi 9 décembre dernier que la Ville de Châteauguay a rendu hommage à madame Huguette Huot, grandement impliquée dans la communauté de Châteauguay, par l’attribution de l’odonyme « Place HuguetteHuot ».

Ses deux filles, mesdames Manon et Diane Huot, ainsi qu’une dizaine de membres de sa famille et des amis se sont déplacés pour assister à cet hommage. L’ancien député fédéral de Châteauguay Pierre Moreau, qui l’a bien connue, était aussi présent. Tous ont pu signer le livre d’or de la Ville en sa mémoire.

Cette proposition est venue du conseiller Michel Énault. « J’ai eu la chance d’être guidé par cette grande dame et devenir un citoyen impliqué dans ma ville.

Madame Huot est décédée en 2018. Elle a siégé au sein de nombreux conseils d’administration d’organismes à but non lucratif, dont la Fondation Anna-Laberge, la Rencontre Châteauguoise et la Chambre de commerce du Grand Châteauguay.

La place Huguette-Huot sera située où se trouvait anciennement le 2, boul. Salaberry Nord. Plus de détails sur le développement de ce projet suivront en 2020.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 418

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page