Home
Inauguration officielle des nouveaux locaux de la Coop Beauharnois en santé Reviewed by Chai 101,9 FM on . L’inauguration officielle des nouveaux locaux de la coopérative de solidarité Beauharnois en santé au 400, boulevard de Melocheville a eu lieu le 9 février en p L’inauguration officielle des nouveaux locaux de la coopérative de solidarité Beauharnois en santé au 400, boulevard de Melocheville a eu lieu le 9 février en p Rating: 0

Inauguration officielle des nouveaux locaux de la Coop Beauharnois en santé

Inauguration officielle des nouveaux locaux de la Coop Beauharnois en santé

L’inauguration officielle des nouveaux locaux de la coopérative de solidarité Beauharnois en santé au 400, boulevard de Melocheville a eu lieu le 9 février en présence d’élus, de membres du conseil d’administration, de médecins, de partenaires et du personnel de la clinique médicale.

La brève cérémonie d’inauguration s’est déroulée avant un événement Portes ouvertes qui a permis aux visiteurs d’échanger avec le personnel de la coop et leurs partenaires tout en faisant le tour des nouvelles installations. Une occasion d’en apprendre plus sur l’offre de services de la clinique.

Comptant près de 2400 membres, la coopérative de solidarité Beauharnois en santé a comme objectif en 2020 d’atteindre le cap des 3000 membres cette année et 5 000 membres d’ici deux ans. Les dirigeants de la clinique comptent recruter deux médecins généralistes supplémentaires, une infirmière praticienne et ajouter d’autres services complémentaires, dont de l’inhalothérapie.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 422

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page