Home
Journées de la culture réussies à La Prairie Reviewed by Chai 101,9 FM on . Plus de 200 personnes ont profité des différentes activités au programme des Journées de la culture du 27 au 30 septembre derniers. Le coup d’envoi a été donné Plus de 200 personnes ont profité des différentes activités au programme des Journées de la culture du 27 au 30 septembre derniers. Le coup d’envoi a été donné Rating: 0

Journées de la culture réussies à La Prairie

Journées de la culture réussies à La Prairie

Plus de 200 personnes ont profité des différentes activités au programme des Journées de la culture du 27 au 30 septembre derniers.

Le coup d’envoi a été donné vendredi soir alors que 100 personnes sont venues danser au rythme de la Soirée latine qui clôturait en même temps sa saison 2019.

Les tout-petits ont aussi été nombreux à répondre à l’invitation du Théâtre Tortue Berlue à venir voir Henri Barbeau et ses dessins. L’atelier de manga, pour sa part, affichait complet alors que d’autres citoyens ont préféré assister à une répétition du concert de Noël du Chœur de La Prairie.

« Ces Journées de la culture cadrent tout à fait avec l’esprit de notre politique culturelle. Je suis heureux de constater l’attrait qu’elles exercent chez les citoyens », a déclaré le maire Donat Serres.

LesJournées de la culture sont trois jours d’activités culturelles gratuites, se déroulant partout au Québec, ouvertes à tous et qui favorisent un plus grand accès de la population aux arts et à la culture.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 422

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page