Home
La cimenterie donne honte au Québec Reviewed by Chai 101,9 FM on . Le bilan GES du Québec continuera de se détériorer en raison de la mise en service de la cimenterie McInnis selon la ministre de l’Environnement, qui promet de Le bilan GES du Québec continuera de se détériorer en raison de la mise en service de la cimenterie McInnis selon la ministre de l’Environnement, qui promet de Rating: 0

La cimenterie donne honte au Québec

Le bilan GES du Québec continuera de se détériorer en raison de la mise en service de la cimenterie McInnis selon la ministre de l’Environnement, qui promet de redresser la barre avec des coups d’éclats.

 

Pendant un entrevue avec le bureau parlementaire, MarieChantale Chassé dit : Lorsque j’ai pris connaissance du bilan GES de 2016, j’étais triste et fâchée. Et ça va avoir l’air de quoi, le bulletin de 2017-2018 qu’on va avoir à la fin de l’année prochaine? Les opérations de la cimenterie McInnis ont commencé en 2017. On parle d’émissions équivalentes à 500 000 voitures, près de 10% du parc automobile québécois.

 

Il est important de rappeler que les émissions de GES au Québec n’ont pas baissé et sont même en légère hausse depuis 2014. La cimenterie fait malheureusement mal paraître le Québec.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 422

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page