Home
La députée de Châteauguay-Lacolle obtient plusieurs vote de confiance du premier ministre Reviewed by Chai 101,9 FM on . La députée Brenda Shanahan demeurera toujours aussi impliquée à Ottawa au cours de son deuxième mandat, alors qu’elle cumule encore plusieurs fonctions auprès d La députée Brenda Shanahan demeurera toujours aussi impliquée à Ottawa au cours de son deuxième mandat, alors qu’elle cumule encore plusieurs fonctions auprès d Rating: 0

La députée de Châteauguay-Lacolle obtient plusieurs vote de confiance du premier ministre

La députée de Châteauguay-Lacolle obtient plusieurs vote de confiance du premier ministre

La députée Brenda Shanahan demeurera toujours aussi impliquée à Ottawa au cours de son deuxième mandat, alors qu’elle cumule encore plusieurs fonctions auprès de divers comités, caucus et associations. Brenda Shanahan a à nouveau été sélectionnée par le premier ministre Justin Trudeau pour siéger au Comité sur la sécurité nationale et le renseignement.

Ce comité hautement confidentiel veille à ce que les organismes de sécurité et du renseignement assurent la sécurité de la population et que le gouvernement puisse réagir aux menaces changeantes. Il examine notamment les activités du Service canadien du renseignement de sécurité, du Centre de la sécurité des télécommunications, de la GRC et de l’Agence des services frontaliers.

Brenda Shanahan a également été nommée vice-présidente du Comité de l’accès à l’information, de la protection des renseignements personnels et de l’éthique.

Brenda Shanahan est par ailleurs trésorière du Caucus libéral de femmes et du Caucus libéral rural.

La députée fait enfin partie des comités exécutifs de la Section canadienne de l’Association parlementaire du Commonwealth et du Groupe canadien de l’Union interparlementaire.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 438

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page