Home
Loi à Kahnawake sur le cannabis Reviewed by Chai 101,9 FM on . C’est lundi soir que Kahnawake a adopté sa loi sur le cannabis et imposera une taxe à ceux qui ne viennent pas de la communauté autochtone. Il sera maintenant i C’est lundi soir que Kahnawake a adopté sa loi sur le cannabis et imposera une taxe à ceux qui ne viennent pas de la communauté autochtone. Il sera maintenant i Rating: 0

Loi à Kahnawake sur le cannabis

Loi à Kahnawake sur le cannabis

C’est lundi soir que Kahnawake a adopté sa loi sur le cannabis et imposera une taxe à ceux qui ne viennent pas de la communauté autochtone.

Il sera maintenant illégal d’acheter du cannabis en bas de 21 ans, loi établie par le conseil mohawk de Kahnawake. Un système de licence sera mis en place pour les dispensaires et la production du pot.

La chef du conseil de bande, Gina Deer, insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une taxe fédérale ou provinciale puisque la communauté mohawk a toujours refusé de collecter des taxes pour un gouvernement externe. L’argent restera au sein de la communauté et sera ainsi remis au Bureau de contrôle qui s’en servira pour financer ses activités de sensibilisation contre la drogue.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 438

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page