Home
Manifestation à Châteauguay vendredi passé Reviewed by Chai 101,9 FM on . Près de 150 agricultrices et agriculteurs de la Montérégie se sont rassemblés vendredi passé devant le Bureau de la députée Brenda Shanahan, du parti libéral du Près de 150 agricultrices et agriculteurs de la Montérégie se sont rassemblés vendredi passé devant le Bureau de la députée Brenda Shanahan, du parti libéral du Rating: 0

Manifestation à Châteauguay vendredi passé

Manifestation à Châteauguay vendredi passé

Près de 150 agricultrices et agriculteurs de la Montérégie se sont rassemblés vendredi passé devant le Bureau de la députée Brenda Shanahan, du parti libéral du Canada, afin de réitérer l’importance de mettre en place immédiatement les mesures nécessaires pour assurer l’approvisionnement du Québec en propane.

En plus de composer avec les conditions climatiques 2019 passablement difficiles, les agricultrices et les agriculteurs se voient maintenant contraints d´arrêter complètement leurs activités

La députée libérale de Châteauguay-Lacolle à rencontré les représentants de l’UPA et s’est ensuite adressée à la foule en déclarant avoir bien compris le message et de bien le rendre au ministre des transports.

Dès midi, une cohorte de manifestants composée d’une vingtaine de tracteurs et une cinquantaine d’agriculteurs s’est dirigée vers le centre-ville de Montréal, escortée par les corps policiers, pour se faire entendre devant les bureaux du CN.

Un grand rassemblement provincial sera aussi organisé aujourd’hui le 25 novembre, devant les bureaux du premier ministre du Canada, au 1100, boulevard Crémazie Est, à Montréal, sous le thème : On passe à l’action, fini l’improvisation!

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 406

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page