Home
Nouvelles réglementations sur les boissons alcoolisées Reviewed by Chai 101,9 FM on . Santé Canada veut limiter la concentration d'alcool dans les boissons sucrées, en raison des dangers que peuvent avoir les boissons sucrées et fortement alcooli Santé Canada veut limiter la concentration d'alcool dans les boissons sucrées, en raison des dangers que peuvent avoir les boissons sucrées et fortement alcooli Rating: 0

Nouvelles réglementations sur les boissons alcoolisées

Santé Canada veut limiter la concentration d’alcool dans les boissons sucrées, en raison des dangers que peuvent avoir les boissons sucrées et fortement alcoolisées sur la santé des jeunes. L’organisme veut limiter les risques de surconsommation, accidentelle ou non, liés à ces produits.

Lors d’une conférence tenue hier après-midi, Santé Canada a proposé de modifier les Règlements sur les aliments et drogues pour de réduire la quantité d’alcool dans des boisson aromatisée ayant une forte teneur en alcool ».

Ces boissons peuvent contenir jusqu’à quatre fois plus d’alcool par portion qu’une boisson alcoolisée standard, comme une bière. Elles sont aussi formulés pour que les jeunes soient attirer vers ces produits, comme la couleur de la cannette, les motifs, les saveurs, etc.

Si vous avez de jeunes adolescents, soyez attentif à leur consommation.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 422

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page