Home
Pierre Moreau laisse sa place Reviewed by Chai 101,9 FM on . L’ex député de Châteauguay et de Marguerite-D’Youville Pierre Moreau, a assuré qu’il ne se présenterait pas lors d’une course à la chefferie au Parti Libéral du L’ex député de Châteauguay et de Marguerite-D’Youville Pierre Moreau, a assuré qu’il ne se présenterait pas lors d’une course à la chefferie au Parti Libéral du Rating: 0

Pierre Moreau laisse sa place

L’ex député de Châteauguay et de Marguerite-D’Youville Pierre Moreau, a assuré qu’il ne se présenterait pas lors d’une course à la chefferie au Parti Libéral du Québec. L’homme de 61 ans a pris cette décision pour laisser la place au aux jeunes, et il mentionne en entrevue à Radio-Canada, qu’il espère que le prochain chef soit dans la trentaine ou la quarantaine.

 

Sur une publication Facebook, le politicien, qui a aussi été ministre des Transports, des Affaires municipales, de l’Énergie et des Ressources naturelles, puis président du Conseil du trésor, a assuré qu’il resterait un militant libéral engagé.

 

En octobre dernier, M. Moreau avait laissé entendre à l’Assemblée nationale qu’il n’excluait aucun scénario, incluant une éventuelle candidature à la chefferie du Parti Libéral du Québec. Il avait assuré qu’il avait l’intention de participer à la reconstruction du parti.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 422

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page