Home
Sur la route, ne vous laissez pas distraire! Reviewed by Chai 101,9 FM on . L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et ses contrôleurs routiers, s’uniront L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et ses contrôleurs routiers, s’uniront Rating: 0

Sur la route, ne vous laissez pas distraire!

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et ses contrôleurs routiers, s’uniront afin de sensibiliser et conscientiser les conducteurs aux dangers liés à la distraction au volant. C’est dans le cadre de l’opération nationale concertée Distraction 2018 que ces actions seront réalisées. Le déploiement de l’opération Distraction se fera sous le thème Sur la route, ne vous laissez pas distraire ! Celui-ci vise à rappeler les dangers liés à l’utilisation d’un appareil électronique portatif ou d’un écran d’affichage au volant.

En plus des messages de prévention qui seront diffusés sur les médias sociaux, de nombreuses opérations policières se tiendront afin d’intervenir auprès des conducteurs distraits par l’utilisation de tout appareil électronique portatif ou d’un écran d’affichage.  Les interventions se tiendront du 21 au 27 septembre 2018 sur l’ensemble du territoire du Québec.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 5958

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page