Home
Taxes foncières payées pour 3 ans Reviewed by Chai 101,9 FM on . La ville de Candiac et le promoteur de Groupe Expansion proposent aux acheteurs des maisons « Pur urbain » de payer leur taxe foncière pendant 3 ans. Les deux r La ville de Candiac et le promoteur de Groupe Expansion proposent aux acheteurs des maisons « Pur urbain » de payer leur taxe foncière pendant 3 ans. Les deux r Rating: 0

Taxes foncières payées pour 3 ans

Taxes foncières payées pour 3 ans

La ville de Candiac et le promoteur de Groupe Expansion proposent aux acheteurs des maisons « Pur urbain » de payer leur taxe foncière pendant 3 ans. Les deux représentants veulent attirer le plus de gens possibles pour former une nouvelle clientèle.

Le projet de 60 M$ est le premier développement à avoir vu le jour dans le secteur du Square Candiac après la construction de Chartwell Le Montcalm, la résidence pour aînés.

La Municipalité payera 75% des taxes foncières la première année, 50% la deuxième et 25% la troisième. Groupe Xpansion comble le montant restant chaque année. Pour l’acheteur d’une maison Pür urbain à 409 000$, il économise 2500$ par année.

Jusqu’à maintenant, on compte 48 maisons Pur Urbain de construites et 35 d’entre elles ont trouvé preneur.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 438

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page