Home
Tentatives de meurtres à Châteauguay et Beauharnois Reviewed by Chai 101,9 FM on . Le 24 septembre dernier, les enquêteurs du service de police de Châteauguay ont identifié et procédé à l’arrestation d’un suspect suite aux événements survenus Le 24 septembre dernier, les enquêteurs du service de police de Châteauguay ont identifié et procédé à l’arrestation d’un suspect suite aux événements survenus Rating: 0

Tentatives de meurtres à Châteauguay et Beauharnois

Tentatives de meurtres à Châteauguay et Beauharnois

Le 24 septembre dernier, les enquêteurs du service de police de Châteauguay ont identifié et procédé à l’arrestation d’un suspect suite aux événements survenus le 21 septembre dernier à Beauharnois.

Le 25 septembre, l’accusé, Mark Gonsalves 32 ans, a comparu au palais de justice de Valleyfield sous plusieurs chefs d’accusation dont, tentative de meurtre, introduction par effraction et vol qualifié impliquant une arme à feu. M. Gonsalves demeure détenu à la suite de sa comparution et il reviendra devant le tribunal le 1er octobre prochain

Le 25 septembre dernier, les policiers du SPVC sont intervenus auprès d’un homme âgé de 24 ans qui a été atteint par plusieurs projectiles d’armes à feu.

Les enquêteurs du Service de police de Châteauguay poursuivent leur enquête dans ce dossier afin d’identifier le ou les suspects. La victime est connue du milieu policier en matière de stupéfiants.

Malgré que les deux victimes soient liées au monde des stupéfiants, les enquêteurs n’établissent aucun lien entre les deux événements.

Toute information en lien avec l’événement peut être transmise au sergent-détective Jean Pascal Guérette par téléphone au 450 698-3867. Il est également possible de laisser un message vocal, en toute confidentialité, sur la ligne Info-confidentielle, en composant le 450 698-3229.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 422

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page