Home
Un beau bilan pour le salon de l’emploi à Châteauguay Reviewed by Chai 101,9 FM on . Le 23 octobre dernier avait lieu la 4e édition du salon de l’emploi de Châteauguay au manoir d’Youville, un évènement organisé par le comité des partenaires pou Le 23 octobre dernier avait lieu la 4e édition du salon de l’emploi de Châteauguay au manoir d’Youville, un évènement organisé par le comité des partenaires pou Rating: 0

Un beau bilan pour le salon de l’emploi à Châteauguay

Un beau bilan pour le salon de l’emploi à Châteauguay

Le 23 octobre dernier avait lieu la 4e édition du salon de l’emploi de Châteauguay au manoir d’Youville, un évènement organisé par le comité des partenaires pour l’emploi.

Pour l’occasion, 53 employeurs ont répondu présents et se sont dit extrêmement satisfaits de la quantité de candidatures reçues. Au total, 422 visiteurs ont profité de l’opportunité pour être actifs dans leur démarche de recherche d’emploi, un record jamais établi à ce jour. Afin de faciliter l’accès au salon, un système de navette a été mis en place, permettant ainsi un plus grand nombre de chercheurs d’emploi de s’y rendre.

Sur place, les entreprises ont procédé à plusieurs entrevues éclair constatant ainsi la qualité de la main d’œuvre disponible pour combler les postes vacants au sein de leur organisation.

Au nom des employeurs, des chercheurs d’emploi et de partenaires pour l’emploi, le salon de l’emploi désire souligner l’apport financier de services Québec qui, depuis, maintenant quatre ans, rend possible la tenue d’un évènement de cette envergure.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 394

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page