Encore une fois cette année, les citoyens ont fait preuve d’une très grande générosité lors de la Guignolée de Saint-Constant en donnant plus de 27 000 unités de denrées non périssables. Au total, c’est près de 28 000 $ qui a été amassé et qui permettra à 148 familles de la région de bénéficier d’une aide alimentaire pour la période des Fêtes.

Le maire de la ville Jean Claude Boyer a tenu à souligner être très touché de voir qu’année après année, les citoyens ont le cœur sur la main à l’approche des fêtes et souhaite apporter un peu de répit aux familles dans le besoin de la région.

En plus de tout ce qui a été amassé avec la collecte du 1er décembre, rappelons que les citoyens étaient invités à apporter leurs dons au kiosque de la Guignolée de Saint-Constant lors du passage du Train des Fêtes le 25 novembre dernier. Le Canadien Pacifique a également remis un chèque de 4 000 $ à l’organisme.

Bien que le temps des Fêtes est une période où la demande d’aide alimentaire est plus forte, le Complexe Le Partage (125, rue Saint-Pierre) offre ce service aux personnes dans le besoin à longueur d’année. Il est donc possible d’aller porter des denrées non périssables en tout temps!