Home
Un beau succès pour la guignolée de Saint Constant Reviewed by Chai 101,9 FM on . Encore une fois cette année, les citoyens ont fait preuve d’une très grande générosité lors de la Guignolée de Saint-Constant en donnant plus de 27 000 unités d Encore une fois cette année, les citoyens ont fait preuve d’une très grande générosité lors de la Guignolée de Saint-Constant en donnant plus de 27 000 unités d Rating: 0

Un beau succès pour la guignolée de Saint Constant

Un beau succès pour la guignolée de Saint Constant

Encore une fois cette année, les citoyens ont fait preuve d’une très grande générosité lors de la Guignolée de Saint-Constant en donnant plus de 27 000 unités de denrées non périssables. Au total, c’est près de 28 000 $ qui a été amassé et qui permettra à 148 familles de la région de bénéficier d’une aide alimentaire pour la période des Fêtes.

Le maire de la ville Jean Claude Boyer a tenu à souligner être très touché de voir qu’année après année, les citoyens ont le cœur sur la main à l’approche des fêtes et souhaite apporter un peu de répit aux familles dans le besoin de la région.

En plus de tout ce qui a été amassé avec la collecte du 1er décembre, rappelons que les citoyens étaient invités à apporter leurs dons au kiosque de la Guignolée de Saint-Constant lors du passage du Train des Fêtes le 25 novembre dernier. Le Canadien Pacifique a également remis un chèque de 4 000 $ à l’organisme.

Bien que le temps des Fêtes est une période où la demande d’aide alimentaire est plus forte, le Complexe Le Partage (125, rue Saint-Pierre) offre ce service aux personnes dans le besoin à longueur d’année. Il est donc possible d’aller porter des denrées non périssables en tout temps!

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 418

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page