Home
Un corps retrouvé à Los Cabos, au Mexique Reviewed by Chai 101,9 FM on . Le corps d'une femme a été retrouvé à Los Cabos, Au Mexique, près de l'hôtel où Christine St-Onge séjournait avec son conjoint. La femme est porté disparue depu Le corps d'une femme a été retrouvé à Los Cabos, Au Mexique, près de l'hôtel où Christine St-Onge séjournait avec son conjoint. La femme est porté disparue depu Rating: 0

Un corps retrouvé à Los Cabos, au Mexique

Un corps retrouvé à Los Cabos, au Mexique

Le corps d’une femme a été retrouvé à Los Cabos, Au Mexique, près de l’hôtel où Christine St-Onge séjournait avec son conjoint. La femme est porté disparue depuis le 4 décembre.

Claude Denis, le sergent de la Sûreté du Québec, nous laisse penser que le corps retrouvé est celui de Christine St-Onge. L’identité de la victime reste à confirmer. Les policiers poursuivent leur enquête, en lien avec les autorités mexicaines.

Selon le média local «BCS noticias», la mort de la victime remonterait de 5 à 7 jours. Des signes de violence et du sang auraient également été découverts dans la chambre d’hôtel.

Christine St-Onge, âgée de 41 ans, devait revenir de son voyage à Los Cabos le 6 décembre dernier. Celle-ci n’est jamais revenu, tandis que son conjoint, Pierre Bergeron, est revenu au pays avant de s’enlever la vie le lendemain.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 438

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page