Home
Un jeune Constantin inspire à voir sa ville plus verte. Reviewed by Animateur on . Marc-Olivier Déry, un jeune adulte de Saint-Constantin, a crée en janvier 2021 le «Groupe Vert Roussillon», un regroupement de gens de la MRC de Roussillon ayan Marc-Olivier Déry, un jeune adulte de Saint-Constantin, a crée en janvier 2021 le «Groupe Vert Roussillon», un regroupement de gens de la MRC de Roussillon ayan Rating: 0

Un jeune Constantin inspire à voir sa ville plus verte.

Un jeune Constantin inspire à voir sa ville plus verte.

Marc-Olivier Déry, un jeune adulte de Saint-Constantin, a crée en janvier 2021 le «Groupe Vert Roussillon», un regroupement de gens de la MRC de Roussillon ayant pour but de s’impliquer directement, de proche ou de loin, dans le développement durable en posant des gestes concrets pour aider l’environnement dans son ensemble.

Après avoir obtenu de l’attention grâce à un article dans le journal «Le Reflet», son message s’est fait entendre et plusieurs se sont rejoints à sa cause. Ce qui a commencé comme un simple geste pour se motiver pendant la pandémie, le «Groupe Vert Rousillion» est devenu un cri de ralliement de la part d’une génération et d’une population qui demande des changements concrets de la part des gouvernements municipaux.

Le 2 mars dernier, le fondateur Marc-Olivier Déry est venu nous parler de son projet en long et en large à l’émission Zig-Zag au 101,9FM CHAI. Le tout a été animé par Charles-Antoine Marcotte.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 81

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page