Home
Un Vin d’érable en or Reviewed by Chai 101,9 FM on . Une entreprise de Saint-Isidore a vraiment connu un essor impressionnant en 2014. Le Domaine LaBranche a brillé par ses produits en remportant 22 médailles, don Une entreprise de Saint-Isidore a vraiment connu un essor impressionnant en 2014. Le Domaine LaBranche a brillé par ses produits en remportant 22 médailles, don Rating: 0

Un Vin d’érable en or

domaine la brancheUne entreprise de Saint-Isidore a vraiment connu un essor impressionnant en 2014. Le Domaine LaBranche a brillé par ses produits en remportant 22 médailles, dont la moitié en or,  sur 5 concours internationaux au cours de l’année. Un bon impressionnant puisqu’en 2013, les vins et les cidres de cette entreprise familiale avaient récoltés seulement 5 médailles, toutes à la Coupe des Nations de Québec.

Par son côté exotique, le Vin d’érable est exporté en Asie et en Europe, suscitant la curiosité des amateurs de vins et fromages, mais aussi du terroir québécois. Le plus jeune vigneron du Québec, Louis DesGroseilliers a d’ailleurs réussi à distribuer ses produits auprès de la SAQ. 

Proposant une dizaine de produits alcoolisés originaux comme ses vins aux arômes d’érable, ou ses cidres célèbres, Le Domaine LaBranche propose aussi une vaste gamme de produits fins, de recettes et d’idées cadeaux, en plus d’être d’abord et avant tout une cabane à sucre réputée. Jusqu’au 12 octobre, du jeudi au lundi, de 11h à 17h il est d’ailleurs possible de visiter Le Domaine LaBranche pour y déguster l’essence de ses produits novateurs et originaux. 

famille

L’entreprise de la famille DesGroseilliers sera d’ailleurs parmi les artisans de l’Écomarché de l’île Desjardins durant la fin de semaine du 23-24 août prochain, sur le site de l’île Saint-Bernard à Châteauguay.

Pour plus d’information, rendez-vous sur leur site.

 

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 6023

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page