Home
Une maison éventrée par une voiture Reviewed by Chai 101,9 FM on . C'est ce lundi à Brossard que la maison de Besnik Hoxha, un réfugié albanais, s'est fait éventrer par une voiture. Vers 22 h 20, une Audi noire a effectué un vo C'est ce lundi à Brossard que la maison de Besnik Hoxha, un réfugié albanais, s'est fait éventrer par une voiture. Vers 22 h 20, une Audi noire a effectué un vo Rating: 0

Une maison éventrée par une voiture

Une maison éventrée par une voiture

C’est ce lundi à Brossard que la maison de Besnik Hoxha, un réfugié albanais, s’est fait éventrer par une voiture.

Vers 22 h 20, une Audi noire a effectué un vol plané avant de terminer sa course dans le mur de briques de la résidence familiale. Heureusement pour la famille, la pièce qui s’est fait démolir, qui se donne à être la chambre principale, était vide. Aucun membre de la famille n’a été blessé.

Le conducteur avait raté une courbe, puis a essayer d’éviter un poteau. Le passager et le conducteur ne sont aucunement blessé, ils sont sains et saufs.

Les dommages de la maison sont estimés à 50 000 $, selon les assurances rencontrées sur place. La famille restera dans un hôtel durant les travaux, qui pourraient se prolonger jusqu’au temps des Fêtes.

Une situation semblable s’est produit à Léry le 14 août dernier, une voiture avait frappé la maison et le conducteur s’était enfuit.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 438

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page