Home
Vigie à Châteauguay – Entrevue avec l’inspecteur Yanick Dufour Reviewed by Animateur on . par Charles-Antoine Marcotte Le 28 avril dernier, une vigie en l’honneur des 10 femmes victime de féminicides en 2021 fût organisée par La maison d’aide et d’hé par Charles-Antoine Marcotte Le 28 avril dernier, une vigie en l’honneur des 10 femmes victime de féminicides en 2021 fût organisée par La maison d’aide et d’hé Rating: 0

Vigie à Châteauguay – Entrevue avec l’inspecteur Yanick Dufour

Vigie à Châteauguay – Entrevue avec l’inspecteur Yanick Dufour

par Charles-Antoine Marcotte

Le 28 avril dernier, une vigie en l’honneur des 10 femmes victime de féminicides en 2021 fût organisée par La maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale avec ou sans enfants, La Re-Source, en collaboration avec le Comité Femmes Vigilantes, le Centre de Femmes La Marg’Elle et le Quartier des Femmes.

L’équipe du 101,9FM CHAI était présent pour couvrir l’évènement et nous en profité pour aborder Yanick Dufour, Inspecteur pour le Service de Police de Châteauguay et chef par interim. En plus de lui avoir demandé comment peut t’on insciter une victime de violence conjugal à dénoncer, nous en avons profité pour aborder son opinion par rapport à l’image public de la police. Vous pouvez retrouver l’entrevue ici.

Crédit photo : Le Reflet. Le Maire de Châteauguay Pierre-Paul Routhier et l’Inspecteur Yanick Dufour

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 81

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page