Home
Ville Mercier Reviewed by Sylvain Poirier on . Tous les bureaux administratifs sont fermés au public Afin de diminuer les risques de propagation du coronavirus COVID-19, la Ville de Mercier ferme au public l Tous les bureaux administratifs sont fermés au public Afin de diminuer les risques de propagation du coronavirus COVID-19, la Ville de Mercier ferme au public l Rating: 0

Ville Mercier

Tous les bureaux administratifs sont fermés au public

Afin de diminuer les risques de propagation du coronavirus COVID-19, la Ville de Mercier ferme au public l’accès à tous ses bureaux administratifs, à l’exception du poste de police et de l’écocentre, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Tous les services municipaux demeurent toutefois en fonction. Les personnes désirant obtenir des services municipaux sont donc invitées à communiquer avec le Guichet unique de Mercier :

Les services d’étude et d’émission de permis sont maintenus, mais il ne sera pas possible de rencontrer en personne les employés municipaux.

Par ailleurs, toute personne qui désire remettre des documents à la Ville de Mercier peut utiliser la boîte postale située à l’entrée extérieure de l’hôtel de ville.

Toutes les activités de loisirs organisées par la Ville de Mercier ou se déroulant dans ses locaux sont également annulées. Le Centre sportif Mercier (aréna) demeure ouvert, car il ne s’agit pas d’un bâtiment appartenant à la Ville de Mercier; par contre, les séances de patinage libre sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

« Il s’agit d’une situation exceptionnelle de santé publique. En décidant d’agir ainsi, nous contribuons à ralentir la propagation du virus tout en protégeant la santé et la sécurité des citoyens de Mercier et des employés municipaux », a déclaré la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 29

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page