Home
Bilan pour la collecte des matières organique de la MRC Roussillon. Reviewed by Sylvain Poirier on . La collecte des matières organiques dans les MRC de Roussillon et Beauharnois-Salaberry a dépassé toutes les prévisions, a fait savoir la Régie intermunicipale La collecte des matières organiques dans les MRC de Roussillon et Beauharnois-Salaberry a dépassé toutes les prévisions, a fait savoir la Régie intermunicipale Rating: 0

Bilan pour la collecte des matières organique de la MRC Roussillon.

La collecte des matières organiques dans les MRC de Roussillon et Beauharnois-Salaberry a dépassé toutes les prévisions, a fait savoir la Régie intermunicipale de valorisation des matières organiques, dans son bilan dévoilé jeudi. Selon les estimations, en date du 30 août prochain, c’est 50 000 tonnes de déchets organiques qui auront été valorisés et détournés des sites d’enfouissement depuis deux ans.

Par ailleurs, une équipe verte sillonnera les 11 municipalités de la MRC Roussillon jusqu’au 20 août prochain afin d’informer la population sur la bonne utilisation des bacs bruns de matières résiduelle et sur les bonnes pratiques environnementales à adopter. De plus, environ 4 000 appartements et condos dans Candiac, Châteauguay, Delson, La Prairie, Mercier et Saint-Constant recevront un bac brun au cours de l’été.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 49

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page