Home
Date limite pour les projets en art du CALQ Reviewed by Journaliste on . Les artistes et artisans, écrivain(e)s et organismes artistiques et culturels résidant sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont jusqu’au 2 septe Les artistes et artisans, écrivain(e)s et organismes artistiques et culturels résidant sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont jusqu’au 2 septe Rating: 0

Date limite pour les projets en art du CALQ

Date limite pour les projets en art du CALQ

Les artistes et artisans, écrivain(e)s et organismes artistiques et culturels résidant sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont jusqu’au 2 septembre prochain pour déposer leurs projets auprès du Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ) dans le cadre du second appel de projets lancé en Montérégie-Ouest.

Culture Montérégie offrira des séances d’information afin de présenter le programme et de répondre aux questions des artistes et représentant(e)s des organismes. Ces rencontres auront lieu le lundi 21 juin à midi, le jeudi 8 juillet à 18h30 et le lundi 2 août à 17h sur la plateforme Zoom.

Article : Jonathan Lavoie St-Amand.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 759

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page