Home
Intervention policière dans le Roussillon. Reviewed by Sylvain Poirier on . Entre le 10 juin dernier et le 1er juillet, l’équipe d’intervention multidisciplinaire de la Régie de police de Rousillon a procédé à cinq arrestations et trois Entre le 10 juin dernier et le 1er juillet, l’équipe d’intervention multidisciplinaire de la Régie de police de Rousillon a procédé à cinq arrestations et trois Rating: 0

Intervention policière dans le Roussillon.

Entre le 10 juin dernier et le 1er juillet, l’équipe d’intervention multidisciplinaire de la Régie de police de Rousillon a procédé à cinq arrestations et trois perquisitions de drogue dans des immeubles à appartements de Saint-Constant, La Prairie et Sainte-Catherine. Ils ont saisi entre autres des comprimés de méthamphétamine, du cannabis, de la cocaïne et du haschich, des sachets de Wax et plus de 1 000 $ en argent comptant.

Cette équipe composée de six spécialistes a été formée en avril dernier afin de lutter notamment contre le cannabis illégal, contre les incivilités dans les endroits publics, et pour localiser les individus recherchés par mandat.

Article : André St-Pierre

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 49

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page