Home
Kahnawàke et Hydro-Québec, une première entente Reviewed by Journaliste on . Le Conseil Mohawk de Kahnawàke est heureux d'annoncer qu'il a conclu un Protocole d'entente avec Hydro-Québec pour s'associer dans le cadre du projet d'intercon Le Conseil Mohawk de Kahnawàke est heureux d'annoncer qu'il a conclu un Protocole d'entente avec Hydro-Québec pour s'associer dans le cadre du projet d'intercon Rating: 0

Kahnawàke et Hydro-Québec, une première entente

Kahnawàke et Hydro-Québec, une première entente

Le Conseil Mohawk de Kahnawàke est heureux d’annoncer qu’il a conclu un Protocole d’entente avec Hydro-Québec pour s’associer dans le cadre du projet d’interconnexion Hertel-New York visant à transmettre de l’énergie renouvelable à la ville de New York dans l’éventualité où Hydro-Québec remporterait le contrat d’approvisionnement en énergie.

Il s’agit d’une réalisation historique pour Kahnawàke et Hydro-Québec : c’est le premier partenariat visant une ligne de transport dédiée à l’exportation. Veuillez noter qu’un certain nombre de questions restent à négocier et à discuter avant que les parties ne signent des accords définitifs si Hydro-Québec remporte le contrat d’approvisionnement.

Article : Jonathan Lavoie St-Amand.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 785

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page