Home
Les Cols blancs trouvent contrat Reviewed by Journaliste on . La Ville de Candiac est ravie d’annoncer la signature d’une entente avec les employés cols blancs sur les termes d’un contrat applicable jusqu’en 2025. Votée à La Ville de Candiac est ravie d’annoncer la signature d’une entente avec les employés cols blancs sur les termes d’un contrat applicable jusqu’en 2025. Votée à Rating: 0

Les Cols blancs trouvent contrat

Les Cols blancs trouvent contrat

La Ville de Candiac est ravie d’annoncer la signature d’une entente avec les employés cols blancs sur les termes d’un contrat applicable jusqu’en 2025.

Votée à une forte majorité de 92 % lors d’une assemblée virtuelle tenue en avril dernier, cette entente renouvelle la convention collective du Syndicat des cols blancs échue depuis décembre 2018. Rétroactive depuis cette date d’échéance, elle prévoit notamment une majoration de l’échelle salariale globale de 15,75 % sur 7 ans, ce qui représente plus de 2 % par année, semblable au taux d’inflation annuel. Cette dernière suit de quelques jours la signature de la convention des cols bleus.

Article : Jonathan Lavoie St-Amand.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 785

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page