Home
Les policiers en vélo sont de retour Reviewed by Journaliste on . Le Service de police de Châteauguay est heureux de renouveler la patrouille à vélo pour l’été 2021. Cette année, quatre agents se joindront aux agents sociocomm Le Service de police de Châteauguay est heureux de renouveler la patrouille à vélo pour l’été 2021. Cette année, quatre agents se joindront aux agents sociocomm Rating: 0

Les policiers en vélo sont de retour

Les policiers en vélo sont de retour

Le Service de police de Châteauguay est heureux de renouveler la patrouille à vélo pour l’été 2021. Cette année, quatre agents se joindront aux agents sociocommunautaires pour sillonner les parcs et les endroits publics des municipalités desservies, soit Châteauguay, Beauharnois, Léry et Saint-Isidore. S’assurent une visibilité policière à des endroits plus difficiles d’accès, ces derniers seront particulièrement présents à l’Agora, sur les réseaux de pistes cyclables, dans les parcs, les stationnements, les quartiers résidentiels, etc.

Le Service de police de Châteauguay encourage les citoyens à interpeller ses agents, qui se feront un plaisir d’échanger avec eux dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Article : Jonathan Lavoie St-Amand.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 785

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page