Home
L’UPA invite la population au mouvement Mangeons local Reviewed by Journaliste on . En vue de la belle saison, 16 personnalités publiques se sont jointes à l’Union des producteurs agricoles (UPA) pour convier les Québécoises et les Québécois à En vue de la belle saison, 16 personnalités publiques se sont jointes à l’Union des producteurs agricoles (UPA) pour convier les Québécoises et les Québécois à Rating: 0

L’UPA invite la population au mouvement Mangeons local

L’UPA invite la population au mouvement Mangeons local

En vue de la belle saison, 16 personnalités publiques se sont jointes à l’Union des producteurs agricoles (UPA) pour convier les Québécoises et les Québécois à participer au mouvement Mangeons local plus que jamais!

En Montérégie, c’est Kim Thúy qui invitera la population à visiter les productrices et producteurs agricoles de la région grâce à l’application Mangeons local plus que jamais! L’UPA a ajouté un programme de fidélité à son application qui consiste à numériser les codes QR affichés dans les fermes participantes pour cumuler des Locaux dollars Desjardins échangeables dans la Boutique en ligne de l’UPA.

Une solution formidable afin de vous encourager à adopter de nouvelles habitudes d’approvisionnement.

Article : Jonathan Lavoie St-Amand.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 785

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page