Home
Travailler pour La prairie en tant que conseiller Reviewed by Journaliste on . La Ville de La Prairie est fière d’annoncer la création d’un poste de conseiller principal au développement durable et environnement au sein de son organisation La Ville de La Prairie est fière d’annoncer la création d’un poste de conseiller principal au développement durable et environnement au sein de son organisation Rating: 0

Travailler pour La prairie en tant que conseiller

Travailler pour La prairie en tant que conseiller

La Ville de La Prairie est fière d’annoncer la création d’un poste de conseiller principal au développement durable et environnement au sein de son organisation.

La Municipalité souhaite s’assurer d’intégrer les principes de développement durable et de protection de l’environnement dans tous ses secteurs d’intervention. Monsieur Benoit Fortier, gestionnaire aguerri à La Ville de La Prairie, et ce, depuis plusieurs années, se verra confier ce nouveau poste.

En autre, les actions concrètes sont: la construction d’un écocentre, l’achat de véhicules électriques, la distribution annuelle et gratuite d’arbres et pleins d’autres.

Article : Jonathan Lavoie St-Amand.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 785

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page