Home
Un nouvel hôpital dans le secteur de Vaudreuil-Soulanges Reviewed by Journaliste on . Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, ainsi que le ministre responsable de la région de la Montérégie, Simon Jolin-Barrette, et la dé Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, ainsi que le ministre responsable de la région de la Montérégie, Simon Jolin-Barrette, et la dé Rating: 0

Un nouvel hôpital dans le secteur de Vaudreuil-Soulanges

Un nouvel hôpital dans le secteur de Vaudreuil-Soulanges

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, ainsi que le ministre responsable de la région de la Montérégie, Simon Jolin-Barrette, et la députée de Soulanges, Marilyne Picard, lancent aujourd’hui les travaux préparatoires de construction du nouvel hôpital qui desservira le secteur de Vaudreuil-Soulanges, sur le territoire du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS).

Ces premiers travaux visent à préparer le site qui accueillera l’hôpital, qui sera situé à Vaudreuil-Dorion, au 2140, boulevard de la Cité-des-Jeunes. Cette première étape préparatoire sur le site représente un investissement de 10,6 millions $.

Des travaux seront également réalisés par la Ville de Vaudreuil-Dorion pour accueillir la circulation générée par le chantier qui s’amorcera en 2022, à la demande de la Société québécoise des infrastructures (SQI), gestionnaire du projet, et du ministère des Transports.

Article : Jonathan Lavoie St-Amand.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 785

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page