Home
Une autre interdiction d’arrosage extérieur à Châteauguay Reviewed by Journaliste on . Compte tenu des fortes demandes en lien avec l’utilisation de l’eau potable sur le territoire de Châteauguay et pour assurer des réserves d’eau convenables de s Compte tenu des fortes demandes en lien avec l’utilisation de l’eau potable sur le territoire de Châteauguay et pour assurer des réserves d’eau convenables de s Rating: 0

Une autre interdiction d’arrosage extérieur à Châteauguay

Une autre interdiction d’arrosage extérieur à Châteauguay

Compte tenu des fortes demandes en lien avec l’utilisation de l’eau potable sur le territoire de Châteauguay et pour assurer des réserves d’eau convenables de ses réservoirs, la Ville interdit à nouveau l’arrosage extérieur jusqu’à nouvel ordre.

L’arrosage avec un arrosoir manuel des jardins, fleurs et potagers demeure toutefois permis en tout temps.

L’utilisation de tout système d’arrosage (manuel, automatique, électronique ou souterrain) pour les pelouses, de même que le nettoyage extérieur des maisons, sont strictement interdits jusqu’à nouvel ordre.

Une surveillance sur le territoire sera effectuée afin de s’assurer du respect de l’interdiction d’arrosage; les personnes ayant des comportements fautifs se verront remettre un constat d’infraction.

Article : Jonathan Lavoie St-Amand.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 759

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page