Home
La 2ieme édition du Défi des Génération est ouverte Reviewed by Journaliste on . Cette semaine la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel et la Fondation Anna-Laberge s’unissen Cette semaine la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel et la Fondation Anna-Laberge s’unissen Rating: 0

La 2ieme édition du Défi des Génération est ouverte

La 2ieme édition du Défi des Génération est ouverte

Cette semaine la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel et la Fondation Anna-Laberge s’unissent à nouveau et invitent la population montérégienne, aux côtés de Josée Lavigueur, porte-parole de l’événement, à la 2e édition du Défi des générations.

Les quatre fondations hospitalières proposent aux participants du Défi de s’inscrire seuls ou en équipe et à sélectionner un nombre de minutes d’exercices qu’ils pourront réaliser chaque semaine en faisant une activité qui leur ressemble. Par exemple : 30 minutes de méditation, 90 minutes de marche avec mamie, 300 minutes de vélo ou 420 minutes de marche avec leur chien.

Article : Jonathan Lavoie St-Amand.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 785

Laisser un commentaire

© CHAI 101,9 FM

Fonctions
Retour en haut de la page